?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>php $shURLCacheCreationDate=1420532211; $shURLDiskCache[4160]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>php $shURLCacheCreationDate=1420816745; $shURLDiskCache[4161]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>?>?>?>?>?> EGSI-Sécurité par l'image-La nouvelle gamme analytique vidéo IP
La nouvelle gamme analytique vidéo IP
L’analytique en temps réel est installée aux marges du réseau, par exemple au niveau des caméras, rendant ainsi la solution totalement extensible.
Les opérateurs de vidéosurveillance peuvent à présent détecter des incidents alors qu’ils surviennent : tels que les embouteillages, les objets volés, les voitures stationnées pendant trop longtemps près d’un édifice, les mouvements suspects aux postes de contrôle, etc
. La nouvelle analytique comprend les fonctions suivantes : détection d’embouteillage, détection de mouvement, détection d’objet abandonné et de mouvements contre-courant, détection d’intrusion et basée sur la forme, repérage d’objet et détection de vols. Tout ceci peut être opéré en temps réel au niveau des caméras, ou en différé sur enregistrement vidéo.

Ceci permet de réduire la largeur de bande du réseau requise et permet aussi de rendre le système complètement extensible.
Une série d’événements prédéterminés peuvent être identifiés lorsqu’ils surviennent, depuis n’importe quelle caméra, opérant la matrice virtuelle, par exemple en montrant une série d’images sur un groupe d’écrans. L’analytique en temps réel permet d’augmenter l’efficacité et l’amélioration des taux de détections d’incidents. Les enregistrements stockés dans les enregistreurs numériques sur réseau (NVR) ont analysés en utilisant les mêmes algorithmes.

Le traitement des données à posteriori permet à l’opérateur d’utiliser de différents scénarios pour les enregistrements vidéo, par exemple la recherche des voitures stationnées pendant plus de deux minutes. L’utilisation de l’analytique en temps réel ainsi qu’en mode post-évènements offre le meilleur des deux systèmes, en permettant ainsi d’identifier les incidents en cours, mais aussi en fournissant les opérateurs d’ outils de recherche avancés pour analyser des situations depuis une centrale.

 

 

 

statistiques