?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>php $shURLCacheCreationDate=1420532211; $shURLDiskCache[4160]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>php $shURLCacheCreationDate=1420816745; $shURLDiskCache[4161]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>?>?>?>?>?> EGSI-Sécurité par l'image-Une vraie solution numérique
Une vraie solution numérique

Dans une caméra analogique, le capteur d'image CCD (Charge-Coupled Device, dispositif à charge couplée) génère un signal analogique numérisé par un convertisseur analogique-numérique, ce qui rend possible la fonction d'amélioration de l'image dans un DSP (Digital Signal Processing, traitement numérique du signal).

Le signal est ensuite reconverti en signal analogique pour être acheminé via un câble coaxial. Enfin, sur le magnétoscope numérique, le signal est de nouveau numérisé pour l'enregistrement.

Il y a donc au total trois conversions et, à chaque conversion, l'image perd de sa qualité. Dans un système de caméras réseau, les images sont numérisées une seule fois et restent indéfiniment sous cette forme : pas de conversion inutile, pas de dégradation, plus de rapidité.

 

statistiques