?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>php $shURLCacheCreationDate=1420532211; $shURLDiskCache[4160]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>php $shURLCacheCreationDate=1420816745; $shURLDiskCache[4161]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>?>?>?>?>?> EGSI-Sécurité par l'image-Lille : agressé dans le métro
Lille : agressé dans le métro

mardi 05.08.2008, 05:24 - La Voix du Nord

Il est accusé d'avoir participé à l'agression d'un voyageur. Il rejoint la case prison.

Lundi dernier, vers 21 h, un homme sort de la rame du VAL à la station Porte des Postes. Deux individus lui emboîtent le pas et se jettent sur lui. L'un des deux lui arrache sa chaîne de cou et l'alliance qui fait office de pendentif. L'homme est projeté contre le mur.

Ses agresseurs s'enfuient. Grâce à la vidéosurveillance, les policiers vont identifier rapidement l'un des deux hommes. Sediche A., 44 ans et sept condamnations au compteur, est interpellé le lendemain. « C'est l'autre qui a arraché la chaîne », assure le prévenu. « C'est vrai mais vous êtes complice », répond le président Thierry Polle.

Sediche A. réclame un délai pour préparer au mieux sa défense. « Ses garanties de représentation sont proches du néant », relève le procureur Travassac en réclamant le mandat de dépôt. Le prévenu a rejoint la prison de Sequedin. Jugement le 21 août.

 

 

statistiques