?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>?>php $shURLCacheCreationDate=1420532211; $shURLDiskCache[4160]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>php $shURLCacheCreationDate=1420816745; $shURLDiskCache[4161]='index.php?option=com_content&Itemid=19&format=feed&id=../../../../../../../../../../../../../../../proc/self/environ\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0&lang=fr&type=rss&view=contact#feed/rss.html#0'; ?>?>?>?>?>?> EGSI-Sécurité par l'image-Choix d'infrastructure flexible et économique
Choix d'infrastructure flexible et économique

Pour ces méthodes, la distance influe sur la qualité de l'image. L'ajout de puissance, d'entrées-sorties et de flux audio complique davantage cette situation. Les systèmes numériques IP standard permettent d'éliminer ces obstacles pour un prix bien inférieur et avec beaucoup plus d'options. Tout comme pour l'affichage d'images sur des sites Web depuis n'importe où dans le monde, la caméra réseau produit des images numériques dont la qualité n'est pas réduite par la distance. Les réseaux IP constituent une technologie établie, standardisée et comparativement peu coûteuse.

A la différence des systèmes analogiques, les flux vidéos IP peuvent être routés partout dans le monde, grâce à diverses infrastructures interopérables. De nombreux flux de différents types peuvent être transmis sur la même ligne car la communication s'effectue par paquets. Les nouvelles méthodes de construction permettent aujourd'hui de disposer d'un câblage de données de catégorie 5 à bas prix ; un seul câble peut donc acheminer des centaines de flux vidéo simultanés à une fréquence d'image maximale pour un taux de transfert Ethernet de 1 gigaoctet.
 

statistiques